Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
1 décembre 2009

Des photos comme promis...

Bonjour,

Alors voici, comme promis hier, de petites photos afin de vous montrer ce que j'ai fait ce week end.

Je ne vous montre pas tout, bien entendu, déjà parce que ce n'est pas finit et aussi parce que sinon, ça ne serait pas drôle...

Alors la première :

Photo_001_1

Une deuxième :

Photo_004_1

Et une dernière...

Photo_003

Alors, comme je vous ai dit hier, c'est une première... Il y a encore quelques petits trucs qui ne me vont pas... mais j'y réfléchit...

Voilà pour aujourd'hui.... Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique, j'adore !<br /> biz, lilas
S
ohhh j'adore ! craquant ! hihiih ! je te souhaite une belle après midi ici un peu d'air frais et de soleil puis éveil musical et moins drole les courses ! hihihih! bises
V
Très joli et quel beau bébé ! Bises
L
Très mignon. La seconde... le sourire est à fondre! Bises
G
tu as choisi de jolies couleurs qui s'accordent bien, il y a aussi un découpage sypa, et des sujets........trop mimi<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité