Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
3 septembre 2012

Préparation de la rentrée...

Bonjour2

Me voilà de retour après mes 3 premières semaines de vacances...

On a commencé par un périple dans le lot, puis en Côte d'Or, en Creuse pour finir à Sarlat... avec un lumbago...

Ensuite, après être rentrés, nous sommes partis 3 jours dans les environs de Béziers histoire qu'Emma se baigne un peu dans la mer...

Depuis, ce sont les lessives, rangements et les derniers préparatifs pour la rentrée des classes qui rythment mes journées...

Aujourd'hui, j'ai fait une serviette de table avec scratchs (bien pratique pour qu'elle se débrouille toute seule) pour la cantine de ma crapouille...

100_7384

Et pour que ma puce comprenne quand elle ira à l'école, chez nounou et chez papa-maman, je lui est fait un petit agenda tout facile à comprendre. Il est aimanté au frigo, ainsi elle peut le regarder quand elle veut...

Regardez moi ça... Le cartable pour les jours d'école, la maison pour les jours chez nous et le T pour les jours chez la nounou. T pour le prénom de la nounou qu'elle sait épeler...

100_7383

 

Bannière

 

Concernant le SAL Océan de Lili Point, j'avance doucement... Nos absences répétées ne m'ont pas aidée à avancer comme je le voulais... Néanmoins, j'avance... Une panne de fils DMC 930 m'empêche pour l'instant de continuer certains endroits, mais j'en brode d'autres en attendant...

Mais je compte bien avancer durant cette dernière semaine de vacances, en profitant de l'absence de ma Nénette qui me prend beaucoup de temps et d'énergie...

Je vous montre mon avancement très vite...

Bonne soirée et on croise les doigts pour demain matin !!!

Publicité
Commentaires
D
oh je vois que vous avez fait un grand périple pendant vos vacances !<br /> <br /> ça vous a fait bcp de kms tout ça, vous n'êtes pas trop fatigués ?<br /> <br /> avec un grand bavoir comme ça elle ne risque pas de se salir ta petie Emma !<br /> <br /> c'est dommage que l'on ne voit pas sa tête ni mm la tête de ton petit chat ... et vi, je n'en n'ai jamais assez mais tu sais bien comment sont les mamies n'est ce pas ?<br /> <br /> je te souhaite bon courage pour ta reprise et je pense qu'avec un tel calendrier ta petite chérie va facilement savoir ou elle va chaque jour.<br /> <br /> plein de gros bisous à vous deux
A
superbe ta serviette de table elle va faire sa craneuse avec lol<br /> <br /> très futé l agenda pour ta puce cela lui donne de très bon point de repaire<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité