Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
5 décembre 2010

Le pied....

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, pas de photo de créations... pourtant j'en ai à vous montrer...
Non, juste vous raconter l'après midi d'hier... Le pied....

Pour la Saint Valentin, mon chéri m'avait offert un bon pour un massage et un bain massant.
Et j'y suis allée hier après midi, au Château de Garrevaques près de Revel (31)
pour celles qui habitent dans le coin.

Le nom, c'est Les soins de Colette.

footer_gauche
N'hésitez pas à aller voir leur site, ça donne trop envie...
et ils ont pas mal de promos, en plus c'est Noêl...

Alors, moi j'avais droit, dans un premier temps à un massage de 75 minutes puis à un bain hydromassant de 20 minutes.
Déjà, dès que je suis arrivée, on m'a fournit un sous vêtement jetable, un peignoir et des chaussons en éponge.
On se met en petite tenue et hop ça commence :

Massage Ayurveda :
Venue de l’Inde, cette science s’intéresse à l’harmonie entre l’homme et son environnement. Composé de tapotements, frictions, pétrissages et de pressions sur des points précis, appelés points marma, cette technique détend le corps et l’esprit. Ce massage se réalise avec une huile chaude de sésame.

Ça c'est génial... on commence par se mettre sur le ventre, on a les jambes couvertes et la personne nous masse le dos, puis remonte la serviette sur tout le corps et masse les jambes les unes après les autres... et pour finir, le dos et les jambes.
Ensuite on se retourne... et là, massage du ventre, puis les jambes les unes après les autres, les bras les uns après les autres, le buste, le cou, le cuir chevelu (oui oui mieux que chez le coiffeur !!!) et le visage... jusqu'au bout des oreilles...
Après on se repose (moi, je me suis endormie... chuttt)
et on vient nous réveiller avec des serviettes bouillantes chaudes que l'on vous passe sur tout le corps.

Une fois le massage terminé, on m'a accompagnée dans une véranda chauffée en plein soleil, vue sur le château. Je me suis installée sur une chaise longue et j'ai dégusté mon thé... tranquille...
en ne pensant à rien...

Ensuite on est venu me chercher pour le bain. Qui dit bain, dit baignoire... mais baignoire avec pleins de trous... Trous d'où sortait de l'eau propulsée destinée à me masser... Et là, 20 minutes c'est rien... on a envie que ça dure... ça dure...

Pour finir, j'ai eu droit à un autre moment tranquille dans la véranda, toujours avec un thé...
Et je suis rentrée à la maison où mon petit monstre m'attendait...

C'était la première fois que je me faisait masser...et j'ai trouvé ça FANTASTIQUE...
En plus, le personnel est très attentionné, ce qui ne gâche rien...

Si vous voulez y aller ou faire un cadeau ou donner l'idée du cadeau pour vous... n'hésitez pas !!!
C'était tout bonnement extraordinaire...
On oublie tout et on n'a plus envie de revenir à la maison...

Allez, demain, c'est lundi... il faut y retourner...
Bonne semaine !!!!

Publicité
Commentaires
D
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> gros bisous<br /> delfine***
D
rooooooo la chance !! ça donne trop envie !!<br /> bisous<br /> delfine***
T
Ca c'est un cadeau très bénéfique, tant mieux !
S
Moi aussi j'ai eu le droit au massage comme cadeau de saint valentin l'année dernière, c'est formidable!
D
ooohhh j'en rêve !!!<br /> rien que d'y penser ça me fait du bien ...<br /> je comprends que tu ais eu du mal à en revenir et faire la route pour rentrer chez soi, après un tel délice, c'est du gachis. ton homme aurait du te payer aussi le taxi ! qu'on se le dise !!!<br /> gros bisous ma toute douce ...
Newsletter
Publicité
Publicité