Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
17 septembre 2010

Début de garde robe...

Ca y est !!!! Je l'ai enfin fait !!!!
Quoi donc ???
Le premier vêtement à Emma, bien sur !!!!

Et oui, depuis le temps que j'avais le livre et que je le reluquais...
Je n'avait pas encore oser me jeter sur les patrons...

Et bien avec ma semaine d'arrêt forcé, c'est fait.
J'ai eu tout mon temps de tourner et je lui ai sauté dessus.

Et voilà le résultat :
Mon premier Sarrouel de chez Intemporels pour Enfants

100_4959

Mais attention, ma crapouille a bientot 2 ans dans 4 mois aujourd'hui
(whouah... ça fait trop bizarre de s'entendre dire ça...)
Donc les vêtements en 2 ans, on en est rempli...
J'ai donc du faire du 4 ans, en prévision...
et j'ai voulu qu'elle l'essaie... Donc forcément, ça ne fait pas génial...
Mais j'étais écroulée de rire en la voyant...
Voyez par vous même !!! Un vrai petit modèle...
Essai

Et puis, en tant que maman assez fière d'elle pour un premier vêtement "Made in Maman",

je l'ai faite concourir sur le site de Petit Citron...

56607541

Sinon, je ne veux rien divulguer aujourd'hui...
Mais, je me suis également lancée dans une nouvelle activité hier... (Chut Danie)
(C'est vrai que c'est pas mal quand on est à la maison et qu'on n'a rien le droit de faire...)

Je vous dévoilerai ça demain ou plus tard, tout dépend quand j'aurai finit de le faire...

Allé, en attendant, dites moi ce que vous pensez de mon sarrouel et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
S
une marque à créer : made in maman c'est sympa.sinon, faut faire de la soupe à nenette car il y a un peu trop de tissus pour le moment!!!
M
trop mimi!
L
et bien tu vois , c'est un bon début!!!
D
super, c'est vraiment trop bien de voir Emma faire le mannequin vivant !<br /> ça m'a l'air d'être un vrai pitre, comme nous le supposions si bien avec les premières photos !!!<br /> tu ne dois pas t'ennuyer à la maison !<br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité