Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
7 septembre 2010

Mon premier petit sachet

Le voici !!!!
Et oui, je vous en avait parlé,
mais je n'en ai pris qu'un sur les trois en photo.
Je vous le montre quand même, en attendant les deux autres.
100_4908  100_4909
Je vous met les 2 photos parce que les couleurs ne ressortent pas pareil...
Et dès que ma lavande sera sèche, je vous montrerai tous mes sachets...
(Si j'ai réussit à les faire...) remplis de lavande...

Et surtout n'hésitez pas à me donner des idées !!!
Bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
D
je vais te dire comment j'ai fait les miens, mais c'est surement pas ce que tu recherches....<br /> j'ai pris du tissus en voile, j'ai fait un grand rond, j'ai cousu un fil tout le long de la partie supérieure.<br /> j'ai fait ça au point avant pour que je puisse tirer le fil une fois fini.<br /> j'ai mis les grains de lavande au milieu, j'a tiré sur le fil et ça me fait comme une aumonière à dragées.<br /> et si tu choisis un voile décoré tu n'a plus bien grand chose à faire et tes armoires sentent bon pour pas cher !<br /> bon, moi j'ai fait ça mais sincèrement, je ne suis pas certaine que ce soit ce que tu recherches...<br /> et puis j'ai fait du recyclage : belle-maman avait de vieilles blouses en cotonnade style petites fleurs, rayures etc...<br /> et là j'ai fait exactement comme précédemment mais ça ne rend pas pareil vu que c'est du tissu imprimé.<br /> c'est pas mal du tout et ça va hyper vite !<br /> j'espère que mes copines s'occupent de toi !<br /> gros bisous petite Delphine
Newsletter
Publicité
Publicité