Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
20 janvier 2010

2ème come back

Coucou à tous,

Me revoilà à nouveau... La semaine dernière était un premier essai, mais non concluant...
Quand le sort s'acharne...

Dans la nuit après avoir publié mon dernier message vous avertissant de mon retour, le redoux est arrivé en faisant fondre la neige... sauf que j'ai eu des infiltrations...
Du coup, dans la nuit le plafond de mon garage est tombé et j'ai eu pleins de fuites dans la maison, je vous laisse imaginer le chantier.

Cela fait donc une semaine que je jongle entre les assurances voiture et maison... l'expert pour la voiture... le passage des entreprises... et mes recherches de nouvelle voiture et biensur de nouvel emploi...

Alors j'ai décidé ce matin de prendre un petit peu de temps pour moi, et de vous publier les photos des cadeaux de noël que j'ai offert.

Je vous remercie, au passage, de vos messages qui m'ont fait beaucoup de bien.
Merci beaucoup !!!

Publicité
Commentaires
D
Pas facile à surmonter tout ça, soit courageuse... la série de 3 est passée maintenant il est grand temps de laisser la place au bonheur et à la joie... en tout cas je te souhaite de tout cœur du meilleur pour le reste de l'année... <br /> Bisous, Dory
A
et bien ma pauvre j espere que tu n en auras pas pour trop cher de reparation<br /> bon courage <br /> bises
L
mince alors tu n'as pas de chance, heureusement quand même que tu étais de retour chez toi <br /> j'espère que ça va vite être un mauvais souvenir<br /> et que tu vas nous montrer juste tes créas<br /> bisous, lilas
G
allez courage, quand le vilain chat noir sera parti ça ira mieux !<br /> bisous
D
ma petite Delphine, on peut dire que tu as bien fini l'année 2009 et que 2010 s'annonce du même cru !!!<br /> non mais, quand ça s'y met, c'est pas possible...<br /> alors je t'envoie tout plein de courage et d'ondes positives car tu dois avoir besoin d'en recevoir de la France entière pour adoucir ton ordinaire.<br /> gros bisous, très gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité