Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
7 novembre 2009

Ouarf !!! C'te chaleur !!!

Bonsoir,

Et bien ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu si chaud !!!!

A l'intérieur biensur... et je vous parle de mon poêle bien entendu !!!

Je vous ai fait des photos, comme promis.

Photo_155

Photo_156

Il est de la marque Franco Belge et c'est le modèle Guyenne.

C'est après midi j'ai fait de la peinture et du découpage devant...Trop génial....

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
T
Ahhhhh on le voit fonctionner chouette ! Tu dois vraiment en être contente :) Et ça chauffe bien ?
M
J'ai presque le même poële !! et chez nous aussi il fait très chaud ! d'ailleurs on chauffe toute la maison avec !
D
attention à ne pas te cuire le sang devant ton beau poêle !!!!<br /> je comprends bien que c'est super agréable surtout avec ce temps maussade, gris, froid...<br /> mais ne surchauffe surtout pas, sinon tu vas voir, les rhumes vont se réinstallés !!!!<br /> gros bisous et bonne fin de WE
C
Oh la chance !! J'adorerais avoir ça chez moi, je passerai des heures à contempler le feu !!
T
Ah le voilà le poêle, en effet tu dois bien apprécier cette petite flambée ! Bon dimanche bien au chaud.
Newsletter
Publicité
Publicité