Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
5 novembre 2009

A quand les journées de 48h ???

Pfff, je ne sais pas si je vais réussir à avancer dans mes cadeaux de Noël... oui oui... mes cadeaux de Noël... Je vous entend d'ici dire : "Mais on commence à peine Novembre, il reste encore un bon mois et demi !!!"

Vous rigolez !!! Plus qu'un mois et demi vous voulez dire... Surtout avec les journées que je passe en ce moment.

Par contre, je commence à avoir pleins d'idées pour décorer la salle d'attente de mon médecin tellement je l'ai scrutée ces deux derniers jours... 4 à 5h d'attente... Et oui, ma puce vient d'attraper une Rhino qui commence à devenir une bronchiolite. Génial, à moi médecins, pharmacies et kiné !!!!

Vous comprenez maintenant pourquoi je ne suis pas très assidue aux loisirs créatifs en ce moment.

Seule chose positive de la journée, on nous a installé notre poêle à bois hier !!! YES !!!! A nous les flambées en regardant la télé... Quel bonheur de se chauffer au bois... Je prendrais une photo et je vous le montrerai...

En attendant, je vous laisse quelques blog Candy, histoire de rêver un peu... Et pis ça passe le temps quand on en a de trop...

Publicité
Commentaires
M
eh ben 5h d'attente ils abusent un peu voir mm bcp, moi aussi je pense deja au cadeau de noel, et au marché de noel que je prepare et j eme dis que les journées sont trop courte car avec le travail je n'ai plus bcp de tps pour créerz, bon courage pour tes preparatifs
Z
ton site est bien, tu vas voir le poële à bois c'est tip top pour les soirées où il fait -15° dehors. Mon blog; http://zelda79.canalblog.com<br /> Biizzz
C
Allez courage !!<br /> Moi pour noel, je compte faire des sortes de paniers repas .. tout fait maison, donc presque que du dernière minute :)
D
Petite Delphine, toujours aussi courageuse et à l'humour au bout de doigts malgré les problèmes qui se courent les uns après les autres !!!!!<br /> Tu as raison, Noël sera vite là.<br /> Mais tant pis si tes cadeaux ne sont pas prêts, il y a des priorités "prioritaires".....<br /> Toutefois je trouve que tes toubibs te font bcp patienter avec une petite qui est malade, ça c'est tout de même un peu dommage. Et j'imagine que ça ne vient à l'esprit de personne de céder la place.....<br /> courage, courage à toi pour vaincre tous les crobes qui encombrent ton petit petit bout de douceur.........<br /> gros bisous<br /> Danie
A
alors moi je suis encore un cran au dessus de la panique, car je n arrive meme plus a repondre au mail que je reçoit dans les temps et je n ai rien préparé<br /> alors je me dit que panade pour panade je laisse glisser<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité