Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
20 octobre 2009

Petite pause...

Un petit coucou pour vous dire que je ne posterai pas cette semaine et que je ne reviendrai que la semaine prochaine...

Evênement familial pas rigolo oblige, nous partons dans la belle famille pour le reste de la semaine, et nous ferons, dans la foulée, une petite pause un peu plus réjouissante dans ma famille... en Bourgogne, histoire de se ressourcer !!!

Les cadeaux de Nöel ont un peu avancé ce Week End, et les projets ont un peu plus mûris... J'ai encore quelques hésitations pour le scrap, alors j'attends avec impatience l'atelier auquel je me suis inscrite pour débuter.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à très vite...

Publicité
Commentaires
D
courage pour ce moment difficile de la vie.<br /> mon amie, Martine, pour qui je faisais des cartes, nous a quitté ce dimanche...<br /> je suis allée à Toulouse pour l'accompagner dans son dernier voyage et nous avons passé des heures instances elle, ses filles et moi afin que ce passage se fasse le plus délicatement possible.<br /> mais ça n'est jamais facile.........<br /> alors, fais au mieux selon ton coeur.<br /> gros bisous à toi<br /> Danie
A
bon courage a toi et tout ceux qui t entoure<br /> on va penser a toi très fort<br /> bisous
G
bon courage si je comprends bien<br /> Prends ton temps retrouves ta famille, car si événement douloureux, la famille est une ressource<br /> dont on ne doit pas se passer<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité