Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
25 septembre 2009

Vidéo "Autoroute du sud du Tarn"

L'ayant découverte chez Gribouille, une copinaute de ma région,

j'ai voulu également vous faire découvrir cette vidéo pour que cela touche un maximum de personnes.

Habitant entre Castres et Toulouse, je suis forcément concernée et je ne pouvait donc que la diffuser.

Elle a été faite par des Tarnais, mais Gribouille l'explique bien mieux sur son blog...

Comme je n'arrive à insérer la vidéo et que ça fait déjà 10 minutes que je m'énerve dessus, je vous donne le lien : http://www.youtube.com/watch?v=6PCIYPVSwI0

Allez la voir et faites la découvrir à d'autres....

Merci !!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité