Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
1 juin 2009

Gigoteuse été pour ma miss

Après mes lingettes lavables, histoire d'apprendre à me servir d'une machine à coudre,

voici ma première création couture : une gigoteuse (turbulette) pour l'été pour ma crapouillette.

Elle ne peut pas dormir sans rien, alors j'ai décidé de me lancer et de lui faire SA gigoteuse.

En plus j'ai trouvé ce tissu avec de supers motifs que j'adore.

100_2274

100_2275

Je lui ai mis une grande fermeture éclair et deux pressions montées de 2 petits papillons jaunes.

100_2276

Pour ce qui est du patron, je me le suis fait avec ses autres gigoteuses et en prenant ses mesures.

Au final, je suis assez contente, sauf pour les pressions qui ne ferment pas trop bien : au crash test "Emma", elle a réussit à sortir de sa gigoteuse...

Publicité
Commentaires
A
j aimerais bienessayer mais je n ose pas<br /> elle est vraiment belle la tienne<br /> <br /> je souhaiterais echanger des serviettes
P
elle est superbe ! en plus pour une première, belle reussite ... Mignon le tissus
S
C'est adorable, j'aime beaucoup!!
V
elle est géniale... et pour une 1ère, vraiment félicitations... Moi aussi j'en ai fait une sauf que la fermeture à glissière est trop courte (et pourtant elle fait 80cm, mais c'est largement trop court, du coup j'ai dû la mettre plus bas que "prévu" (pour que je puisse ouvrir la turbulette complètement ou quasiment compltmt et j'ai du rajouter 3 liens !!! enfin bon elle est jolie mais un peu déçue du résultat... la prochaine sera mieux... ah là j'entends mon tit bout !!! bonne journée
Newsletter
Publicité
Publicité