Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
15 octobre 2012

Un nouveau tableau à la cuisine

Bonjour2

 

Comme je vous en ai parlé hier, je vous montre aujourd'hui le tableau que j'ai fait pour la cuisine.

Je voulais un tableau simple mais pratique pour pouvoir noter tous les rendez vous, surtout maintenant avec l'entrée à l'école de ma Crapouille. Et j'ai découvert lors de mes visites de blogs une idée de Stéphanie Bricole : le Tableau Pense Bête effacable.

J'avais justement un ancien cadre en bois brut vide qui trainait dans un placard, et par chance, il restait quelques centilitres de peinture qui nous avait servie pour peindre un mur de la cuisine. Ce cadre étant destiné à être accroché sur le mur blanc, c'était l'idéal !!!

J'ai donc peint mon cadre en rouge "lie de vin", et pour le fond, j'ai retrouvé une chute des rideaux de la chambre qui se marie très bien avec la peinture, je trouve. J'ai donc tapissé le fond du cadre avec le rideau et j'ai tout monté.

Voici ce que ça donne, vous en pensez quoi ????

 

Tableau cuisine

 

N'hésitez pas à me laisser un petit mot... Bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
D
et c'est comme ça qu'on met le précédent de coté pour le prochain changement de loock de la cuisine !!!<br /> <br /> très, très bonne idée, que j'aimerais bien mettre en pratique mais, hélas, je n'ai pas la place pour l'accrocher. Vive les gds appartements.<br /> <br /> gros bisous à toi et Emma
D
Merci de ta visite, je viens à mon tour découvrir ton univers...<br /> <br /> Avoir un tableau "pense bête", c'est mieux que moi qui accroche pleins de bouts de papiers sur le réfrigérateur ! Il est sympa.<br /> <br /> Bonne semaine.Delphine
Newsletter
Publicité
Publicité