Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
14 octobre 2012

Une superbe rencontre...

Bonjour

 

Dans mon avant dernier post, je vous disais que je partais à Amiens en déplacement professionnel... Et dans la foulée, j'avais reçu un message d'une copinaute que je suivais fidèlement sur son blog (L'univers de Dory). Je dis suivais car cette chipie n'a plus trop le temps de faire ses activités... mais je lui ai promis que j'allais essayer de la remotiver... Hein Flo !!!!

Bref, son message me proposait de se rencontrer durant mon séjours picard car elle y travaille... Biensur, super contente, je n'ai pas hésité une seule seconde et nous avons enfin pu nous rencontrer...

Perso, j'ai passé un super moment à papoter avec elle, à se découvrir des points en communs (bcp même !!!). J'espère qu'on se reverra un de ces quatre.

Pour finir, je voulais juste vous montrer tous les jolis cadeaux qu'elle m'a offert... 

cadeaux Flo

Vous pouvez voir des serviettes en papier, un porte monnaie à broder, 2 toiles aida avec les fils et les grilles, un ciseau à broder que j'adore (j'aime bcp ce genre là avec toutes les couleurs), des aiguilles à pinkeep et de la crème pour les mains YR qui sent extrèmement bon... Ah j'allais oublier, il y avait également un livre pour ma puce, mais inutile de vous dire qu'il a déjà placé dans sa bibiliothèque, ou dans un de ces nombreux sacs...

Un grand merci à toi Flo pour tous ces cadeaux qui m'ont fait très plaisir et surtout pense à m'envoyer ton adresse...

Et prépare toi... Dès que j'ai terminé mes obligations (SAL, Jeu des binômes...) je reviendrai à la charge pour que tu finisses ton écharpe !!!

Bannière

 

Demain, je vous montrerai un cadre pour la cuisine que j'ai fait dernièrement et que mon chéri a posé hier.

J'essaie d'avancer mais c'est un peu dur parce que depuis 1 semaine je me traine un gros rhume qui ne veut pas partir...

En attendant, je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt.

Bon week end

Publicité
Commentaires
F
Coucou Delph... petit bonsoir de la Picardie où tu as ramener un joli cadeau dis-moi un rhume il fallait s'en douter, c'est le Nord !!! lol il fallait prendre ton chapka et tes mouffles...<br /> <br /> Egalement j'ai passer un très bon moment avec toi,ça a passé trop vite, nous avons tellement blablaté que nous n'avons même pas pensé à immortaliser cet instant par une photo... enfin les souvenirs sont bien présents et très chaleureux...<br /> <br /> Te fais bisous...
A
et bien a ce que je vois ce fut un moment magique<br /> <br /> je suis contente pour toi<br /> <br /> bisous
D
oh oh voilà une belle rencontre, tu as raison !<br /> <br /> je regrette toujours que tu passes de nuit par Troyes en allant chez tes parents car, si une fois, à tout hasard, tu y passes la journée, arrêtez vous chez nous !<br /> <br /> les petits cadeaux entretiennent l'amitié dit-on... Mais je ne pense pas que ce soit vrai si ce n'est que, oui, ça fait très plaisir à recevoir !<br /> <br /> plein de gros bisous à Emma et toi
C
C'est beau les rencontres, pour moi c'est jeudi à la maison ! Et maintenant t'as plus qu'à...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
Newsletter
Publicité
Publicité