Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
3 octobre 2012

Recup : un tee shirt transformé

Bonjour3

Je sais l'été est passé et la pluie accompagnée du froid sont on dirait installés, mais histoire de se rappeler du soleil qu'il faisait encore il y a quelques jours semaines, je voulais absoluement vous montrer le tee-shirt à bretelles que je me suis fait. Sur une idée de Stéphanie Bricole ou vous pouvez retrouver le tuto...

Je suis donc partie d'un tee shirt blanc standard, qui ne me plaisait pas trop car plus large que long... Voici la découpe.

Tee shirt

Découpe que mon chéri s'est empressé de mettre pour ressembler à un gladiateur...!!!

Puis, après le passage de la machine à coudre et du ruban... voilà ce que ça donne...

Tee shirt 2

Tee shirt 1

J'en suis très contente, je le met mettais beaucoup plus souvent que quand il était "entier".

Vous en pensez quoi ? 

Et surtout si vous avez des tee shirts que vous trouvez trop simples ou qui sont tachés aux manches, vous pouvez les sauver comme ça !!!!

Bonne journée à vous toutes et tous et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
D
pas mal !!! chouette idée !!!
C
Super idée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
Newsletter
Publicité
Publicité