Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
4 août 2012

MON jour particulier....

Bonjour à toutes et tous...

Juste un peu de temps pour poster aujourd'hui...

Les vacances sont pour bientôt, alors on y croit !!! Plus qu'une semaine à attendre...

En attendant, je voulais remercier mon amie Danie pour sa gentille carte, qui m'a fait très plaisir en ce jour particulier... qui est mon anniversaire. Un grand merci très chère amie !!!

Regardez moi ça...

Carte Danie

Elle est magnifique et m'a fait énormément plaisir...

Sinon ce soir, c'est resto surprise... Alors pas d'autres publications pour aujourd'hui... Mais je vais quand même essayer d'avancer mon SAL Océan de Lili Points... Parce que je suis un peu en retard sur ce coup...

Bonne journée à toutes et à très bientot !!!!

Publicité
Commentaires
T
Oh oui qu'elle est belle et fraîche et originale !<br /> <br /> Très bon anniversaire !!!
D
j'ai tellement craint qu'elle n'arrive pas à temps !<br /> <br /> j'espère que le resto, ça a été super et que vous passerez de très bonnes vacances en ayant soldé tous les soucis de la maison, si possible.<br /> <br /> plein de gros bisous
M
C'est vrai qu'elle est magnifique ! Bel anniversaire au passage...
Newsletter
Publicité
Publicité