Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
11 janvier 2012

Une nouvelle Boite à thé

Bonjour à toutes,

Depuis le temps que je l'ai faite et déjà offerte, je viens seulement de recevoir les photos que j'avais demandées à ma maman...

Cette boite à thé m'a été demandé par ma marraine quand elle a vu celle que j'avais faite à ma maman ici.

Elle l'a voulait dans les mêmes tons, mais je n'ai pas voulu faire exactement la même, donc seules les inscriptions sont différentes.

Boite à thé

Par contre, comme vous pouvez vous en apercevoir, les photos ne sont pas top... Mais c'est normal, c'est maman !!! On a l'habitude... lol

Bonne journée et à bientôt...

Publicité
Commentaires
B
Magnifique boîte à thé. Bonne journée
L
Bien jolies ces boîtes à thé.On excuse "maman" pour les photos, chez moi, c'est le mari qui ne sait pas les prendre !
D
mais ça veut dire quoi, ça, c'est maman, c'est normal ? parce que nous sommes les mamies nous ne savons pas faire de photo ? c'est ça ?<br /> <br /> bein pour tout te dire, tu as bien raison, moi non plus je ne fais pas de belle photo et ça me navre.. snif !<br /> <br /> plein de gros bisous à toi et Emma
Newsletter
Publicité
Publicité