Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
9 janvier 2012

Ma première galette

Ce fut une première... Après avoir eu la fève au boulot, je me suis décidée à faire moi même ma galette.

Et bien, je ne suis pas mécontente de moi du moins au point de vue visuel... pour ce qui est du goût, on ne la goutera que tout à l'heure... donc je verrai ça.

Regardez comme elle est belle...

galette

Cette semaine, je vous montrerai comme promis les différents plats que nous avons fait à Noël...

Bonne appétit pour ceux qui vont se goinfrer de galette...

Et bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
T
Ah oui très belle ! Bien meilleure et bien moins chère qu'en boulangerie hein ! :)
H
mmmmhhhh elle est belle ça donne envie :) Bonne dégustation...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité