Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
8 janvier 2012

Meilleurs voeux !!!!


Bonne et heureuse année à toutes et tous !!!!

Que 2012 vous apporte tout le bonheur espéré et surtout une bonne santé...

 

sante-bonheur2

 

Je ne sais pas si chez vous on dit ça aussi... mais quand j'étais petite et qu'on faisait Noël dans une famille et le jour de l'an dans l'autre, on avait le Père Noël et le Père Janvier...

Alors cette année, le Père Janvier a également pensé "Broderie" et sans l'aider lui par contre...

Regardez moi ça, j'en suis super contente

100_6920

Vous pouvez donc voir un magazine de Point de croix, un livre et une toile Aïda dorée, elle est superbe !!!

Plus qu'à trouver ce que je vais faire avec...

Et vous les pères Noël et Janvier vous ont gaté ???

Bon dimanche et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
H
Quand tu broderas sur ta toile dorée , pourras tu nous dire comment elle est....Je veux dire par là souple,facile à travailler etc...<br /> <br /> Car déjà les fils métalliques à broder DMC perso je trouve ça galère...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous :)
Newsletter
Publicité
Publicité