Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
14 décembre 2011

Barbouille la suite...

Bonjour à toutes,

Dimanche, je vous ai montré le nouveau copain de ma puce, elle dort même avec...

Du coup, je me suis dit que j'allais lui faire un coussin avec. Mais les coussins ne manque pas dans le salon, et je voulais justement m'en débarasser de certains. J'ai donc décidé de lui faire plutôt une housse de coussin, histoire d'utiliser un des coussins, et ainsi, je pourrais lui laver plus facilement.

Chose faite aujourd'hui !!! Le voici transformé... Enfin pour elle... Car comme elle ne peut plus le prendre dans ses mains, elle a fait un peu la tête et a même essayé de l'arracher... Mais maintenant, il est adopté et passe le plus clair de son temps sur ses genoux ou sous sa tête... 

Le voiçi !!! 

 Coussin Barbouille

Vous en pensez quoi alors ???

J'ai pu faire cette housse grace à Agnès qui a fait un super tuto sur son blog "Petites Croix et des Gourmandises"... Merci encore Agnès !!!

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
C
Barbapapa une valeur sur...
H
j'adore il est trop mignon :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
D
plutôt rigolo ton coussin !!<br /> dis donc, il t'est arrivé un sale coup avec ton ordi !<br /> ça me hérisse les poils de voir des personnes si mal intentionnées. c'est lamentable, y'a pas d'autres mots...<br /> je t'embrasse et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec ta petite puce, ton zhom et toute ta famille
A
pal mal du tout , ton coussin est une belle reussite<br /> bisous
F
je fais un article pour demain !! encore merci !!! bisettes
Newsletter
Publicité
Publicité