Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
6 novembre 2011

De retour... avec un cadeau...

Bonjour à toutes,

Me revoilà de retour, après de petites vacances en famille en Bourgogne et un temps sans PC... Grrr il ne voulait plus marcher correctement... Enfin, maitenant c'est résolu après une nuit de bagarre et je peux enfin revenir sur la blogosphère !!!

Depuis le temps que je voulais vous le montrer, ça va être chose faite ! Je parle d'un cadeau reçu de mon amie Danie (que j'ai enfin eue au téléphone !!!), qui ne manque pas une occasion de me faire plaisir... Il y a quelques temps, elle avait fait une bonne serie de marques pages, et elle m'avait généreusement proposée de m'en faire un. Avec tout le temps que je passe dans les transports en commun, je lis beaucoup plus qu'avant alors, j'ai biensur accepté !!!

Regardez ce que j'ai reçu...

Marque page

Il est dans ma couleur préférée... Je l'adore... Presque je n'oserai pas l'utiliser tellement il est beau...

Merci encore Danie, je t'embrasse très fort !!!

Et vous, vous en pensez quoi ???

Bon dimanche à toutes et tous...

Publicité
Commentaires
D
je suis ravie que ça te fasse autant plaisir ! mais sers toi en, quand il sera fichu, je t'en referai un autre !!<br /> gros bisous à toi et Emma !! (c'est fou ce que j'aime ce prénom, je suis bien contente d'en avoir une dans la famille- même si ce n'est pas tout proche)...
Newsletter
Publicité
Publicité