Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
8 octobre 2011

Rognons blancs au vinaigre de framboise

Bonjour à toutes,

C'est l'heure de manger, et comme je vous avais promis le week end dernier, je vous donne la recette que j'ai faite cette semaine avec le vinaigre de framboise.

Alors comme le dit si bien mon titre, j'ai fait des

Rognons blancs au vinaigre de framboise.

 Rognons

Pour cela, il vous faut :

- Rognons blancs 

- Vinaigre de framboise (Pour moi vinaigre de la Ferme de la Plano à Coutens)

- Ail et persil

Dans un premier temps, rincez vos rognons et sèchez les bien.

Coupez les en 2 puis vous enveloppez les de farine.

Faites les revenir dans une poêle avec un peu de beurre, et une fois cuits, réservez les dans une assiette ou un plat.

Dans la poêle des rognons, faites revenir de l'ail et du persil, puis déglacez avec le vinaigre de framboise.

Une fois terminé, verser le tout sur les rognons et servez les...

C'est excellent !!!! 

Si vous essayez, surtout dites moi ce que vous en pensez...

et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, même si vous n'éessayez pas... 

A bientôt et bon week end... 

Publicité
Commentaires
H
c'est délicieux , je fais la même chose avec du foie :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
W
je ne risque pas de faire cette recette car rien qu'à la lecture du mot rognon, j'ai du mal. par contre le vinaigre de framboise, ça, ça doit être vachement bon ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité