Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
7 août 2011

Petit cadeau lavandé

Bonjour à toutes,
Nous rentrons tout juste de vacances en Creuse, dans la famille...
Crapouille s'est éclatée avec Papy et Mamie, ainsi qu'avec les ânes et les nouveaux jouets reçu en cadeau...
Mais juste avant on s'est arrêté chez des amis à Limoges à qui j'ai offert ce petit cadeau.

100_5996 100_5997

Je l'ai biensur rempli de lavande de mon jardin...

Elle a été ravie de ce petit sachet. 

Nous en avons profité pour fêter mon anniversaire, jeudi soir... Et devinez quoi... Mon chéri m'a offert un nouveau bon pour un massage dans le chateau de l'année dernière... trop cool... j'ai hâte !!!! J'ai également eu des plantes, une BD et de jolis couteaux pour la cuisine... que de bonnes recettes en perspectives... 

Cette semaine, comme j'attaque ma deuxième semaine de vacances, nous comptons nous promener dans le Gers (miam miam) et aller à la ferme des Bisons en Ariège... je vous raconterai... 

Bonne fin de week end et à très bientot 

Publicité
Commentaires
D
je vois que tu passes d'agréables moments pendant tes vacances !<br /> je tiens à te souhaiter ton anniversaire même si j'en ai raté la date, pourtant écrite en gros sur mon agenda... je me suis laissés distraire avec Margaux...<br /> gros bisous à toi et Emma
M
joli cadeau lavandee moi jaime beaucoup la lavande
S
Coucou à ce qu je vois, tes vacances se passent bien! Merci de nous donner de tes nouvelles et bonne semaine de vacances à toi et ta famille! Bises
Newsletter
Publicité
Publicité