Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
10 avril 2011

Mes clés bien rangées

Bonjour à toutes,

Me revoilà enfin... Ma cuisine est presque terminée, il nous reste uniquement les finition... ouf !!!

Il était temps, mon chéri n'en peut plus !! Et moi non plus... HS

Mais avant tout le chantier, j'avais quand même pris le temps de finir ma boite à clé.

Seulement pas le temps de vous le montrer, mais maintenant c'est chose faite !

Alors voici ma nouvelle boîte à clé avec ma bigoudène préférée...

Boite___cl_s

Toujours en action... sur son skate !!!!

J'en ai mis 2 petites également sur les côtés :

Boite___cl_s_2   Boite___cl_s_3

 

Cette déco rappelle mes bigoudènes qui me donne la date chaque jour que j'avais fait il y a un certain temps ici :

DSCF0216

Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant un bon dimanche, en Bretagne et ailleurs....

Publicité
Commentaires
D
comme j'aimerais retourné en vacances en Bretagne...et y voir tes bigoudènes !<br /> tu as fait une belle boite à clés...les miennes sont toujours en vrac...la misère d'un manque d'idée...<br /> gros bisous à toi et Emma
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
très joli boite a clef bisous
S
hey, on dirait M'am Goudig!!! c'est elle ?
Newsletter
Publicité
Publicité