Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
14 mars 2011

SamSam délaissé...

Et oui... comme je l'avais prédit... Pauvre SamSam... totalement délaissé par ma crapouille...

Elle veut bien mettre la cape pour voir... de temps en temps, mais ça ne dure jamais plus de 15 secondes.

Pour le masque... on n'en parle pas !!! Rien que de le voir...elle fuit en ralant...

J'ai quand même pu prendre une photo de SamSam Crapouille avec la cape...

SamSam_cape

Pour le masque, comme j' avais promis de vous le montrer, il faudra se contenter du mannequin bidouillé à cette occasion...

Masque_SamSam

Je suis un peu décue, car je le trouvait très bien réussit pour avoir été fait sans tuto...

Et malheureusement, je ne peux même pas me dire ça sera pour l'année prochaine, car le tour de tête était pile poil...

Enfin... le prochain coup, pas de déguisement avec un masque... !!!

Alors vous en pensez quoi ???

Edit du 14/03/2011

Une petite photo de SamSam pour ceux qui ne le connaissent pas...

samsam11

Publicité
Commentaires
D
je vois qu'Emma sait ce qu'elle veut !<br /> on n'est pas trop étonné quand même car elle a toujours eu un caractère bien trempé et je crois qu'elle saura se défendre contre les sales gosses à la récré lol !!!<br /> un grand merci pour ton com' sur mon blog.<br /> n'ayant que très peu de temps j'ai opté de visiter chaque fille qui m'a écrit en faisant un com sur son blog.<br /> je vois que toi aussi tu as du travailler d'arrache pied pour aménager ta cuisine.<br /> le 31....c'est bientôt...seras-tu prête ??<br /> nous le saurons à ton prochain post, en avril je pense !<br /> je te fais plein de bisous à toi et Emma dont tu nous a caché la bouille....quel dommage, j'aime tellement la voir cette petite chipie qu'on aime..
T
Rhaaa la chipie ! Zut de zut, Maman s'est démenée et voilà, au placard Samsam !...<br /> <br /> Tu t'es très bien débrouillée même si je ne connais pas ce Samsam :)
A
Je comprends qu'elle ait peur : moi aussi .... <br /> Tu veux pas plutôt lui mettre un panier dans les mains : elle ferait un très joli petit chaperon rouge...<br /> Douce soirée
Newsletter
Publicité
Publicité