Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
20 janvier 2011

Premier tag de l'année

A vrai dire j'ai été taguée en décembre, le lendemain de Noël plus précisément,
mais vu la vie que je mène actuellement avec ma petite famille, je n'y répond que maintenant...

Deux semaines que nous avons entamé 2011, et déjà les visites chez le médecin,
au labo, à la radio... et bientôt l'hôpital... On attaque fort...

Ce qui explique en partie pourquoi je me fait plutôt rare sur la blogosphère,
donc moins de post... et moins de passage chez vous...
Mais je vais essayer d'y remédier.
Donc ce tag, il vient de ma copine Mandine, qui me demande de vous dévoiler 10 choses que j'aime.

On commence par bien évidemment par :
- Ma puce et mon chéri
- Remonter dans ma famille à Dijon
- Passer du temps avec mes amis
- Les loisirs créatifs (sinon je ne serais pas là...)
- Voyager
- Faire les vide greniers (autant en acheteur que vendeur)
- Dénicher les bonnes affaires
- La période de Noël
- Jardiner
- Découvrir de nouveaux lieux

Voilà... Vous en savez un petit plus sur moi...

A moi de taguer mes amies :
Altéa, Nathou81, Damfleur, AnneSo Bidouille, La maison de Mimi

A vous les filles !!!!

Publicité
Commentaires
D
bon ce n'est pas que je ne veux pas mais j'ai déjà été taguée avec le même tag !!!!! et comme je sui un peu fainéante.... Donc c'était là<br /> http://lamaisondemimi.canalblog.com/archives/2010/11/07/19542240.html#trackbacks<br /> Bisous
D
ça sert à ça les tag' nous dévoiler un peu plus pour que chacune se fasse une idée de nos vies..cependant je trouve bien étrange que le boulot ne fasse pas partie de cette liste lol !<br /> reviens nous en forme après ce WE pas loin de chez moi...<br /> gros bisous à vous deux
D
tiens tiens...je suis taguée !!! ok je ferais lundi ou demain !!! coquine !!<br /> bonne soirée<br /> bibis<br /> delfine***
Newsletter
Publicité
Publicité