Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
18 janvier 2011

Gâtée...

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai bien entendu été également gâtée par mes copines de la blogosphère...
Et je les en remercie énormément...

Je vous montre déjà ce que mon amie Danie m'a envoyé..
Du moins pour ma miss...

Mais tout d'abord sa carte, que j'ai trouvé très mignonne :

100_5396

Une fois ouverte :

100_5397  100_5398

Puis les petits cadeaux qui étaient joins :

100_5395

Plus qu'à coudre maintenant... !!!
Merci à toi Danie.

Publicité
Commentaires
T
Ohhh trop mignonne cette carte-cadeau !
D
ce n'est vraiment pas grand chose que je t'ai envoyé là ...<br /> si j'avais des tissus, des tas de choses à coudre pour une petite fille c'est avec grand plaisir que je partagerais.<br /> alors je fais comme je peux pour être auprès de toi et d'Emma !<br /> gros bisous à vous deux
Newsletter
Publicité
Publicité