Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
29 décembre 2010

Cadeau de Noël pour Nounou

Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël.
Nous ça s'est très bien passé, avec la neige comme beaucoup de monde cette année.

Comme je vous l'avais dit avant Noël,
j'avais quelques photos de petites créas à vous montrer.
Alors je commence aujourd'hui par un des cadeaux que j'avais fait pour la Nounou de ma puce.
Une petite moyenne pendouille avec une grille de Lili.HR

100_5323

Elle avait offert cette grille pour son SAL de Noël, mais comme j'ai découvert son blog trop tard, je n'ai pas pu le commencer à temps, alors j'ai quand même brodé une de ces petites grilles. je l'ai ensuite montée sur un petit coussin rouge.

La nounou était très contente et l'a aussitôt pendu dans le sapin.

100_5322

Merci Lili.HR pour cette grille et merci à vous toutes pour vos commentaires.

A très bientôt et bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
Jolie petite déco de Noël, merci pour les photos!
D
coucou !<br /> je suis fan de ce blog !! jolie ta créas !<br /> bises<br /> delfine***
D
je comprends que la nounou ai été contente, c'est vraiment très beau.<br /> figures-toi qu'il y a qq temps déjà j'ai eu envie de faire du point compté alors j'ai acheté un kit avec tout dedans....mais ce que je n'avais pas réalisé, c'est à quel point il faut voir clair !!<br /> et en plus j'ai pris un modèle drolement compliqué... je crois que ma toile aida va finir en petits morceaux pour faire des toutes petites déco....<br /> gros bisous ma belle et termine bien l'année !
Newsletter
Publicité
Publicité