Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
28 novembre 2010

Et encore des achats...

Encore !!! allez vous me dire...
Et oui... mais c'est pour des cadeaux maintenant...
Oui... d'accord... Il y en a un peu pour moi aussi...

Allez, je vous les montre

100_5175

Ici, il y a de la feutrine, des rubans, des échevettes et une boite à clés à décorer...

100_5176

Et là deux alphabets, un en velours l'autre en perles, et des décos pour le scrap...

D'ailleurs, concernant les échevettes, si certaines sont intéressées par une noire,
je suis partante pour un échange... j'en ai plus que désiré...
Dites le moi.

Bon dimanche à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
D
bein non je suis désolée ma belle mais je ne ferais pas d'échange cette fois.<br /> je n'ai pas de fil alors contre quoi, misère !<br /> comment vas-tu ??<br /> tt se passe bien ?<br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité