Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
13 septembre 2010

Jeux... la suite

Je vous avais dit qu'il y avait plusieurs...

Le deuxième c'est Amandiiine qui fête l'ouverture de sa boutique.
Que de belles choses... hummm ça sent bon...

pagekdo

Bonne chance à toutes !!!

Maintenant, je retourne à ma MAC...
il faut que je montre quelques petits trucs quand même...
Je vais essayer d'avancer un max pendant cette semaine de repos forcé.

Publicité
Commentaires
N
merci pour ces jeux<br /> vite des photos de tes petits trucs!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée bisous
D
merci ma petite Delphine pour ces jeux bien sympathiques mais surtout, le plus important reste de bien te reposer, justement<br /> gros bisous à toi<br /> <br /> ps : je n'ai pas encore répondu à ton mail, mais la maman de mon compagnon vient de décéder et tu sais qu'elle est la 4ème depuis 11 mois.<br /> je suis ko
A
Merci Delphine ;-) et bonne couture !
Newsletter
Publicité
Publicité