Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
1 septembre 2010

Besoin de vous

Bonsoir à toutes,

Ce soir, comme le dit mon titre, j'ai besoin de vous... au moins de vos idées.
En effet, maintenant que la lavande est défleurie, j'ai récupéré les fleurs et les ai fait sécher...
Parallèlement, j'ai commencé de petits sachets pour les mettre dedans,
mais voilà... manque d'idée pour la petite déco.
J'en ai déjà fait 3 (je montrerai les photos dès demain) mais je ne sais plus trop quoi mettre dessus.
Alors c'est vrai que je ne fais pas de point de croix, alors ça me donne moins de choix.
J'ai vu chez certaines de superbes choses...
Mais, malheureusement, je ne m'y suis pas mise.

Auriez de petites idées à me soumettre ou éventuellement
de petits point de croix en trop, dont vous ne savez pas quoi faire ???

Je vous remercie par avance pour votre aide, et pour vos visites...
Et rendez vous demain pour les photos !!!

Publicité
Commentaires
N
moi je suis de castres et j'adore la lavande , je fais comme toi je te mets lien de mon site ou tu verras quelques sachet que j'ai fais mais bon je sais pas si cela t'aideras car c'est commun <br /> http://nathalie81scrap.canalblog.com/albums/mes_commandes_/photos/47687301-dscf0164.html <br /> bon j'espere lien marcheras sinon tu vas sur mon site rubrique en haut a droite creations et en attendant de faire des decos moi je la mets dans un pot et ferme une fois seche , je crois pas bcp t'aider car tu dois connaitre tout ça ou pourquoi pas voir site des commerçants de vente lavante en provence moi c'est comme ça idde sachet tissu avec un anneau en bois de rideau <br /> bisous nath
D
hello ma petite Delphine !<br /> je viens de mettre un post sur mon blog pour lancer ton appel !<br /> je suis bien certaine que tu vas avoir des nouvelels.<br /> mais si ce n'est pas le cas (après tout je peux me tromper..) tu me mets un p'tit mail, d'ac o d'ac ?<br /> gros bisous
D
coucou ma belle !<br /> je vais t'envoyer vers une fille super qui est pleine d'idées et qui va certainement pouvoir t'aider ::<br /> http://creaclv.canalblog.com<br /> je suis certaine qu'elle va te trouver qq chose et puis voici encore une autre fille qui coud à merveille<br /> http://veroblabla.31.over-blog.com/<br /> mets leur un mail et dis que tu viens de chez moi, elles sont hyper sympa toutes les deux<br /> gros bisous à toi et surtout n'hésites pas, ok !
S
primo je dirai : ne pas faire que des rectangles c'est trop classique, change de forme. genre un coeur avec un coeur en bois façon bouton au centre, un hibou pour la chambre de nenette ... je pense que c'est le changement de forme qui t'aidera pour la petite déco à mettre. le style patchwork c'est sympa aussi.
Newsletter
Publicité
Publicité