Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
25 août 2010

Tampons scrap à vendre

Bonjour,

En faisant le tri dans mes affaires de loisirs créatifs, j'avais oublié que j'avais un sachet de tampons transparents en double.

Ne pouvant pas tout détailler, je vous laisse une photo

tampons  tampons2

J'ai donc décidé de le mettre en vente pour 7 euros.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte...

Et n'hésitez pas à en parler autour de vous ou sur vos blogs... Merci !!!

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
A
salut delph <br /> je veux bien te les prendre mais pas avant le mois prochain vers le8 quand je serai payé en faite loll<br /> sinon si tu as quelqu'un avant tu peux les vendre je comprendrais<br /> gros bisous<br /> altea
Newsletter
Publicité
Publicité