Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
24 août 2010

La suite du mini...

Bonjour à toutes,

Je profite de la sieste de ma puce, donc d'un peu de repos pour venir vous faire un petit coucou.
En plus, il fait moche aujourd'hui, mais on va pas se plaindre, au contraire,
un peu de fraicheur nous fait beaucoup de bien.
Je ne suis pas au point de demander de la pluie... mais presque...
En fait, c'est surtout mon jardin et mes fleurs qui en demandent...
Elles ont toutes la tête en bas...

Sinon, cette semaine est ma dernière semaine de vacances avant la reprise...
Pas trop envie d'y retourner mais bon... Il le faut !!!

Donc j'en profite, car après je ne sais pas quand je pourrais venir poster mes prochaines messages...
Le pire, c'est que j'ai encore pleins de projets à faire, mais le temps court trop vite...
Alors comme promis, voici la suite du mini que j'ai fait pour mon amie.


P12  P1
La première page

P4
Avec la deuxième...

P10  P3
Et la troisième...

Il faudra être patient pour la suite... Je vous les poste très prochainement...

Je vous remercie pour vos visistes et vos commentaires qui me font très plaisir...

A très bientôt

Publicité
Commentaires
P
Courage pour la reprise!
D
et oui, si c'est la seule façon que tu as pour te reposer et scrapper un peu, mets la à la sieste avec son papa !<br /> héhé, j'ai hâte de voir la suite ...<br /> mais dis, pourquoi tu nous caches Emma ?<br /> tu me mets un tit mail avec photo alors car je voudrais bien la voir grandir cette puce !<br /> gros bisous et je compte sur toi
Newsletter
Publicité
Publicité