Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
19 mars 2010

Un cadeau encadré !!!

Voici un cadeau que nous avions reçu à la naissance d'Emma
de la part de la tante à mon chéri...

Je le trouve magnifique...
Je n'avais pas pris le temps de l'encadrer,
mais maintenant, c'est chose faite !!!

Regardez ...

Photo_1185

Quelques petits détails...

Photo_1186

Photo_1188

Photo_1187

Voilà, maintenant, plus qu'à l'accrocher

(non non ça ne mettra pas 1 an...)
Mais c'est qu'il est immense ce cadre aussi (70x50 cm)...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
G
cela change des points de croix, c'est de la broderie classique<br /> j'aime beaucoup car les couleurs sont très gaies<br /> bel encadrement<br /> bisous à +
T
Très beau et unique !! Superbe cadeau !
A
c est vrai qu il est sublime cela aurait etait dommage de ne pas le faire<br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité