Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
11 février 2010

Humeur joueuse...

Coucou,

Alors comme mes recherches d'emploi me prennent un peu de temps en ce moment, je ne peux donc pas trop créer...
Ce qui veut dire pas grand chose à montrer... voire rien pour aujourd'hui....

Alors j'ai décidé de vous faire profiter, encore aujourd'hui, de 3 Blog Candy afin de gagner des cadeaux super sympas...

Allons-y...

Chez Sandetsesanges dans un premier temps,
pour gagner "un petit tas d'embellissements, des tampons (AC et Florilèges design), un tag en tissu, des stickers kesiart...".

Le tirage est prévu pour le 1er mars !!!!

Ensuite partons chez Laezy' Scrap :

Ca y est je me lance à mon tour dans mon tout premier blog Candy !!

    Pour remercier mes abonnées, voilà un petit lot à gagner qui vous permettra de réaliser un joli mini.
    Le lot comprend :
    - 12papiers imprimés festonnés 14cm x 23.5cm
    - 1 carton gris 14cm x 23.5cm
    - 1 carton gris 14cm x 10.8cm
    - 1 carton gris 14cm x 17.2cm
    - 2 anneaux argentés
    - 24 strass de différentes dimensions
    - 9 fleurs en papier
    - 2 boutons
    - 15 perles de pluies
    - 3 cadres en papier
    - et divers autres petits embellissements

mini_blog_candy


Pour gagner ce lot, c'est pas plus compliqué que pour les autres blog-candy, il vous suffit :

    1° de vous inscrire à ma newsletter (si c'est pas déjà fait) (surtout aux notifications     d'articles puisque je n'envoi pas de news)
    2° de passer l'annonce complète sur votre blog avec le lien de mon     blog (si vous n'avez pas de blog, précisez-le moi)
    3° de laisser un petit commentaire en dessous avec un lien vers votre     article.

    Maintenant y'a plus qu'à attendre le 25 Février que je procède au tirage au sort....
    (fermeture des inscriptions le 25.02.10 à 20h00)
    Bonne chance à toutes !!!! Scrapbises !!!!
           


Puis finissons chez Les étiquettes de Tortue 2007,
qui nous donne la chance de gagner des étiquettes biensur !!!

Vous avez jusqu'au 28 février pour vous inscrire et le tirage au sort se fera le 02 mars... Bonne chance !!!

Publicité
Commentaires
A
merci pour les informations<br /> bisous
D
Cette fois-ci merci pour ce partage... @+ bises
Newsletter
Publicité
Publicité