Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
25 janvier 2010

Mon deuxième mini album

Me revoilà enfin...
Après un week end chargé entre l'achat de la nouvelle voiture, le déblaiement du garage en ruine, mon IRM ce matin (Tout va bien) ainsi que mon rdv au Pôle emploi, je peux enfin prendre 5 minutes pour vous montrer les photos de mon deuxième mini album que j'ai offert à ma maman pour noël.

Attention, attention le voilà !!!!

Voici donc la couverture :

Album8

Quand on ouvre, on tombe sur ça :

Photo_225b

Et voici un peu de détails :

Album9

Album10

Sur les feuillets au centre :

Album11

Album12

Plus détaillés :

Album13

Album14

Voili, voilou...
Bien entendu, c'est un album de ma chipounette qui a fêté ses 1 an il y a 1 semaine !!!!

Alors il vous plait ???

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli. moi ça me plait beaucoup.
D
ma douce ça fait 3 fois que j'envoie ce message mais ce soir, internet est cinglé !!!<br /> enfin, je te le redis, j'adore ton mini et d'autant plus que je vois Emma qui grandi et qui a maintenant un p'tit ziguouiguoui dans les cheveux !!!<br /> gros bisous et je te mail quand ça fonctionnera mieux....
D
Kikou... il est fort sympathique... ta maman devait être très heureuse de découvrir ce petit concentré de sa petite fille... lol
A
splendide <br /> moi je le trouve magnifique<br /> moi je ne me suis même pas encore essayer a faire un album meme mini mdr<br /> bisous
G
tu as fait un très joli petit album<br /> super!!!<br /> bisous et contente que tu ailles bien
Newsletter
Publicité
Publicité