Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
10 décembre 2009

Nouvel achat

Bonjour,

Je voulais vous montrer ce que j'ai acheté cette semaine. Du moins, ce que j'ai eu en cadeau en achetant le magazine Passion Scrapbooking HS n°7 "Encres et tampons".

Photo_007

Et oui, une planche comprenant plus de 30 tampons transparents de la marque FISKARS. Et le thème est l'anniversaire !!!

Ca tombe bien, Crapouillette va avoir 1 an dans un tout petit peu plus d'un mois... Je vais pouvoir m'amuser à la scrapper encore et encore !!!!

Un grand merci pour tous vos commentaires...

Publicité
Commentaires
G
Genial ce cadeau<br /> j suis sure que tu feras desmerveilles!!<br /> moi j'ai acheté 3 mags (dans 3 lieux diff car ils les recoivent groupés)ainsi j ai eu trois planches de tampons diff!!LOL<br /> Merci pour tes deux coms'<br /> bizz
S
tu vas pouvoir te régaler ! et t'éclater ! hihiih !
D
waouhhhh !!!! on peut dire qu'ils ont fait fort pour cette fin d'année !!!<br /> c'est un magnifique cadeau et un sacré coup de pub pour le magazine.<br /> très bonne initiative de leur part !<br /> maintenant à toi de jouer et on attend tes cartes !!<br /> gros bisous
T
Ah oui très sympa comme cadeau, dis-donc ils ont fait fort là :)
A
moi j en ai acheter deux pour avoir deux plaques y en avait 5 différente mais bon meme des le debut tu n en trouves plus que deux<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité