Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
9 décembre 2009

Taggée !!!!

Coucou,

J'ai encore été taggée hier, par ma copinaute Danie. Encore un tag mais en couleur cette fois çi, en rose fushia.

Trop facile d'après elle, grâce à ma puce... Mouais mouais, j'en suis pas trop sûre moi. Et oui, c'était sans compter sur le Papa qui a interdit à quiconque d'acheter du rose pour crapouillette. Mais grace aux personnes qui n'étaient pas au courant de la restriction et grace à celles qui l'ont bravée... j'en ai trouvé un tout petit peu. Il a quand fallu faire 2 ou 3 fois le tour de la maison...

Alors c'est partit !!!

Photo_016

Déjà coup de chance, j'étais habillée en fushia hier...

Photo_017      Photo_022

Mon livre de serviettage offert à Noel dernier... Et du ruban pour le scrap...

Photo_018  Photo_019

Le sac à langer de Crapouillette... Et son téléphone sans lequel elle perdrait toute communication avec les mamies et tatas... Ah qu'est ce qu'elle l'aime son téléphone...

Photo_020   Photo_021

Et pour finir son sirop (très utile en cette saison...) et enfin un pyj et un pantalon qui ont échappés à l'interdiction...

Voilà ce que j'ai trouvé pour le rose fushia.

Maintenant à Histoire de fils de s'y coller en.... Jaune !!!!

Publicité
Commentaires
A
tu etais une rose parmi les roses<br /> bisous
D
et bien tu vois que tu as trouvé !!!<br /> et plus vite que moi qui n'avait rien du tout en argent ou or......<br /> alors il a fallu que je cherche + d'une semaine hihi !!<br /> je savais bien que du fushia il y en aurait chez toi........obligé......c'est trop beau !<br /> gros bisous
G
bravo pour ton tag<br /> bisous
C
Oulala, je suis bien contente de ne pas avoir eu à le faire ... je n'ai absolument rien de fushia chez moi ! <br /> bise
Newsletter
Publicité
Publicité