Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
24 novembre 2009

Bientôt décembre...

Comme décembre approche à grande vitesse, il est temps de vous montrer mon calendrier de l'avent... vide...

Dès aujourd'hui, je vais m'atteler à acheter les friandises qui prendront place dans mes petites boites...

Oui je sais, ce n'est pas le plus dur... quoique... ce dont on a envie est plus gros que mes petites boites, il va falloir se contenter de plus petit...

Allez, je vous montre mon calendrier :

DSCF0221_m

Vivement la semaine prochaine qu'on attaque... On va en profiter, parce que l'année prochaine ch'tite crapouillette nous les mangera peut être tous...

Et oui, dans moins de 2 mois, elle aura déjà 1 an... Pfff que ça passe vite !!!

Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
M
J'adore ton calendrier, il est gai, coloré, et plein de jolies trouvailles!
M
Dis, je peux venir aussi ouvrir les petites cases ? Il ont de la chance ces petits. Merci à toi pour le petit message. Bon dimanche, bises
D
mais qui va manger tout ça ??? <br /> BIZZZoé didine
D
oui, comme tu dis, l'an prochain il faudra en faire un pour vous si vous vouler avoir des sucreries !!!<br /> 1 an, quel bonheur !!!!<br /> elle marche déjà ??<br /> peut-être pas encore mais commence à tout remonter...<br /> gros bisous à vous
Newsletter
Publicité
Publicité