Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
19 novembre 2009

Taggée !!!

Bon et bien pour la première fois, je me suis faite tagger... par Chats Mallow Show.

Enfin, elle, elle dit que c'est la faute à son mari qui a choisit... mais elle n'aurai pas montré mon nom, j'aurai pas été élue !!!! Va falloir que je lui parle un peu à ton mari...

Enfin, on se lance :

Un art : Ahhh l'art.. j'aimerai bien savoir tout faire...

Un film : Pfff, j'ai pas de préférence...

Un mot : Blog !!!! C'est mon mot en ce moment... Je pense blog, je rêve blog, je mange blog, je crée blog...Tout ce que je fais, je me dit : "Je pourrais le dire sur mon blog ça ??

Un livre : L'alchimiste de Paulo Coelho. C'est le seul que j'ai lu en un rien de temps (normal il y a pas bcp de pages) par contre très intéressant pour moi, j'y pense souvent

Un bruit : Les bruits que j'entend dans ma maison et qui m'empêchent de dormir tant que je ne sais pas ce que c'est !!!

Un mois : Août, c'est les vacances et c'est mon anniversaire !!!!

Un pays : La France.. chu bien ici moi, il y a tellement de choses à voir avant de partir ailleurs

Un sens : J'adore voir loin comme je ne sais plus quel surhomme... mais chu myope comme une taupe, d'ailleurs j'ai rdv dans une heure chez l'ophtalmo.

Un bijou : Ma nouvelle bague que mon chéri m'a offert pour la naissance de notre puce... mon anniversaire.. notre PACS... ah ben oui, elle a mis 9 mois pour arriver la bague !!!

Un sport : Volley à fond, d'ailleurs match demain soir !!!

Un objet : Mon sac

Une fleur : Les orchidées

Un chiffre : le 4, mon jour de naissance

Un métier : Ben pas encore trouvé ce qui me plait!!! Envie de changer... ça tombe bien dans 2 mois je suis licenciée !

Un animal : Mon chat, sauf quand il nous casse la tête à miauler et qu'il vole... pas par ses propres ailes mais ça va pas tarder s'il continue...

Un défaut : PPPffff... un peu chiante des fois (parole de mon chéri)

Un oiseau : Le geai

Un parfum : Que les fruités !!!

Un insecte : Généralement sous ma chaussure !!

Un pouvoir : Ah quand la téléportation ??? (Comme toi Chat mallow) J'en ai marre de passer mes week end sur les routes de France !!!

Une saison : L'été parce qu'il fait chaud... mais trop des fois, surtout dans ici... L'hiver parce qu'il y a le feu de cheminée.. Le printemps parce que la végétation commence à se réveiller (j'adore aller voir les petits boutons qui se forment...) Et l'automne parce qu'on a de beaux paysages... Donc pas de préférence mais une raison de toutes les aimer.

Un piercing: Au nombril, une pierre violette... normal

Un magasin : Mes paradis : Cultura, Natures et découvertes, Botanic

Un paysage : Celui de ma fenêtre de cuisine qui donne sur les pyrénées (comme ma bannière prise de cette fenêtre)

Une boisson : Les cocktails

Un vêtement : Pantalon...

Un instrument de musique : Chu nulle en zique !!!!

Une chanson : La bonne étoile de M (à cause de mon chéri)

Une gourmandise : Trop gourmande... mais à choisir tout ce qui est exotique

Voilà, vous savez tout de moi.

Alors maitenant, à mon tour de choisir... Ah ah ça rigole moins maintenant...

C'est parti pour : Sony, Gribouille81, Altéa et Danie !!!

Allé les filles, courage !!!!

Publicité
Commentaires
G
j'avais pas vu, j'ai lu la première partie et hop, on range<br /> bon je vais copier la page pour le questionnaire et je vais répondre<br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité