Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
2 novembre 2009

Les éphémérides... On va bientôt les changer d'année...

Comme la nouvelle année approche à grands pas, encore plus que 59 jours, j'en profite pour vous montrer deux éphémérides que j'ai fait.

Un pour chez nous :

DSCF0216

Et un pour mon Chéri... à son bureau :

Eph_m_ride

Alors ils vous plaisent ???

J'en profite pour remercier tous ceux qui me laissent des commentaires, ça me fait très plaisir...

Continuez surtout !!!

Publicité
Commentaires
O
super idée et drolement joli en plus bravo
D
ils sont superbes tous les deux, je n'aurais jamais pensé à faire ça, c'est vraiment ingénieux.<br /> mais comme je le dis souvent tu as des idées qui fourmillent de partout !!!!<br /> et au fait, ton homme il fait quoi au boulot ???<br /> si j'en crois le thème, il joue aux cartes !!! LOL !!!<br /> gros bisous<br /> Danie
A
j adore le premier il est superbe<br /> le second est plus courant avec les cartes mais l essentiel c est qu il plaise a ton zhom<br /> bisous
C
Ton mari aussi est joueur !? comme le mien ?
S
trop génial je suis fan de mam'goudig.<br /> ils sont partout ces bretons
Newsletter
Publicité
Publicité