Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
19 octobre 2009

Méli Mélo de concours

Depuis le temps que je n'ai pas posté, il y a pleins de concours intéressants à ne pas manquer...

En voici quelques uns, n'hésitez pas à aller voir les blogs et à y participer !!!

Bonne chance !!!

Chez Une aiguille dans une botte de foin

Voilà plus de trois ans que je me suis lancée dans cette aventure blogueste, timide à mes débuts (comme dans la vraie vie !), je vous confie peu à peu mes petites anecdoctes, trois ans de partages, avec des moments de doutes, reboustée grâce à vos commentaires et votre fidélité. Alors pour vous remercier, je lance un petit jeu !

J'offre un mélange de mes petites fimoteries avec en plus une surprise selon si la gagnante est plus tricoteuse ou plus brodeuse (ça m'étonnerait qu'elle ne soit ni l'une ni l'autre non ?).
 

  2655336398_1

Il suffit de mettre cette photo sur votre blog avec un petit mot, en indiquant un lien vers mon blog.

Une fois votre note publiée avec le lien, vous venez mettre un petit commentaire ici et y'a plus qu'à croiser les doigts en attendant le tirage au sort.

Et pour celles qui n'ont pas de blog, pas de problème, il suffit simplement de mettre un commentaire ici.
Le 31 octobre une petite main innocente tirera le nom de l'une d'entre vous, et vous saurez le jour même qui aura gagner !
Alors, ça vous dit ???

Chez Les créations de Karlotta

Mon blog fêtera ces 6 mois le 20 octobre et pour vous remercier de vos nombreuses visites et de vos 3 031 adorables commentaires, j’organise un petit jeu…

  Pour y participer : deux clics suffisent…

1)     Faire un lien de cet article sur votre blog…

2)     Me laisser un commentaire sur ce post afin de valider votre participation

Vous avez jusqu’au Mardi 20 octobre à 20h pour vous inscrire et remporter l’une de mes créations, que je créerais spécialement pour la gagnante en fonction de ses gouts et de ses envies. C’est ensuite, une main innocente qui effectuera le tirage au sort et le nom de la gagnante sera dévoilée le 21 octobre à minuit.

Chez Cécile Bidouillage

Dans 13 jours mon blog fête ses 2 ans !
Ca a commencé par la fimo et puis ça a très vite dévié vers la couture. Je ne suis pas une couturière hors paire, mais j'aime créer, ça permet de m'épanouir, de m'évader, de ne penser à rien, et surtout ça évite de rester scotché devant une télévision ...

Alors donc pour l'occasion de cet anniversaire j'ai envie de lancer un p'tit jeu avec une recompense (ben oui tout le monde en fait, c'est à mon tour maintenant).

Comment faire me direz-vous ?
1 - Mettre un commentaire sur cet article
2 - Copier l'image ci dessous dans un de vos posts sur vos blog avec un lien vers mon blog ! http://cecile-bidouillage.com
Simple non !
Celles qui ont un blog ont deux fois plus de chance de gagner
(car elles me font de la pub .... héhé lol). En effet il y aura deux papiers avec leur noms alors que celles qui n'ont pas de blog n'auront qu'une fois leur nom ! Donc ce jeu est aussi ouvert à celles qui n'ont pas de blogs !


Le cadeau :
Une de mes créations, quelles soit déjà en vente ou sur commande ! c'est vous qui voyez !

2655336398_1Vous avez jusqu'au 22 Octobre minuit pour vous inscrire à mon petit jeu ! Le tirage au sort se fera le 23 Octobre dans la journée. Je vous inscirai sur ce post au fur et à mesure. J'espere que vous serez nombreux(ses) à participer ....
(la honte si personne ne s'inscrit ...)

Bonne chance

Chez Tissus en liberté...

Je vous rappelle que contre
un peu de pub sur votre blog
(si vous n’en avez pas juste autour de vous)
vous pouvez gagner 1 mètre de tissus Liberty.

Tirage au sort le 30 octobre...

LIBERTE_ouverture

Pensez à vous inscrire à la newletter
pour être informer des nouveautés !

Chez Créa-diddlindsey

Coucou mes amis et lecteurs, je vous propose un nouveau blog candy mais cette fois ce n'est pas un petit cadeau ....
J'offre au gagnant un coffret HAPPYBOX France Maison d'une valeur de 49€99!!!
Vous aurez le choix entre 100 activités loisirs créatifs-decoration (couture , peinture , cartonnage , dentelle au fuseaux , atelier fimo , scrapbooking....).

2655336398_1 Pour jouer :
Vous devez (si ce n'est pas deja fait) vous inscrire à ma news-letteur de ce blog et/ou mon autre blog d'atelier
créalindsey ici
Ecrire un article parlant de mon blog et du concours sur votre blog/site avec la photo et le lien (pour skyblog seulement la photo et un
article sinon votre article sera supprimé si vous mettez un lien)
Me laissez un commentaire avec le lien de l'article et la confirmation de votre inscription a ma news pour que je verifie.

Vous n'avez pas de blog , ce n'est pas grave vous pouvez participer il vous suffit de vous
inscrire à ma news-letteur
et d'en parlez autour de vous , amis, famille , n'oubliez pas ce cadeau est pour une ou 2 personnes !

Ce jeux est ouvert à partir d'aujourd'hui jusqu'au 31 octobre minuit seulement pour la france , les activités du coffret
étant
situés en france !

Le tirage au sort s'effectura le 1er novembre et le lot envoyé dans la semaine qui suit!
Merci à tous pour votre participation, j'espere vous voir nombreux!

Chez Laëtibricole

Un jeu encore!

J'ai reçu ce matin mes exemplaires du livre de coloriages. Je suis très contente du résultat!
Ils sont immenses : format A4 (21X 29,7cm)! De quoi user pleins de crayons!! :)
Il va falloir encore patienter un peu pour recevoir les exemplaires que vous avez pré commander : le temps de la mise en rayon, de préparer les colis.....
En attendant, je vous propose d'en gagner un exemplaire dédicacé ici!
Pour ça, vous n'avez qu'à poster un commentaire et  mettre un lien sur votre blog comme la dernière fois!

LIVRE_COLORIAGE_BLOG

Bonne chance à tous!!!
Vous pouvez évidemment toujours en commander
ici ou !

EDIT du 16 : Je ferai un tirage au sort le 30 octobre pour élire la ou le grand gagnant et selon le nombre de candidats, je rajouterai quelques une de mes dernières cartes! En attendant, vous pouvez vous inscrire à la newsletter (en bas de la colonne de droite) pour savoir quand il y a des nouvelles fraîches!!!!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l info<br /> bonne chance a toi<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité