Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo de chez nous....
1 septembre 2009

Des boites à mouchoirs

Voici 2 boites à mouchoirs que j'ai réalisées pour offrir.

La première à ma maman

40750636_m

Et une pour la naissance d'une petite puce

Boite_naissance_1

Il m'en reste encore une à faire... 

Je vais certainement la faire pour mon petit amour dans les mêmes tons que son cadre photo que l'on peut retrouver ici.

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
M
Tes boites sont très belles, très réussies!<br /> avec une petite préférence pour la première...
M
tres joli ces boites à mouchoirs<br /> <br /> NB: je ne trouve pas l'article sur ton blog??? pour le jeu anniversaire
D
et bien j'en pense qu'elles sont superbes !!!<br /> tu trouves vraiment de beaux motifs.<br /> <br /> passes-tu du vernis autre que le vernis colle, lorsque tu as fini ton collage, pour rendre ton travail très résistant ?<br /> à bientôt de te lire<br /> je vais t'envoyer un mail te montrant qq boites que j'ai faites. tu comprendras de suite qu'il n'y a plus de BB à la maison...........<br /> à bientôt<br /> Danie
A
tes boites sont magnifiques <br /> ce sont de très belles réussite<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité